Elections législatives 2024, Écologistes : « Nous appelons à voter Nouveau Front Populaire »

Le groupe des Écologistes Nord Franche-Comté appelle à voter pour les candidats du Nouveau Front Populaire pour les Elections législatives 2024 des dimanches 30 juin et 7 juillet 2024 :

« L’extrême droite représente le pire choix possible pour ces élections : menace sur notre qualité de vie ; duperie sur notre pouvoir d’achat ; mensonges sur nos droits, et notamment ceux des femmes ; sacrifice de la protection du climat et de la biodiversité. L’extrême droite passe totalement à côté des enjeux écologiques actuels et présente même des propositions qui nous feraient reculer sur presque tous les secteurs environnementaux.

Par exemple, le RN est prêt à tourner le dos aux énergies renouvelables, et ne propose rien sur les transports du quotidien alors qu’il refuse de taxer le kérosène des avions. Nous pouvons encore changer ce mauvais scénario. La décision de dissoudre l’Assemblée nationale représente une opportunité unique pour défendre : de vraies mesures sociales qui améliorent notre pouvoir d’achat et luttent contre les
inégalités qui se sont creusées ces dernières années à cause de la politique d’Emmanuel Macron, et qui exploseraient avec l’extrême droite au pouvoir ; des mesures environnementales ambitieuses face au détricotage des acquis écologiques, rendus possibles par le gouvernement * en place et qui serait poursuivi sans relâche par un parti comme le RN.

Votons sans hésitation le 30 juin 2024 pour les candidats du Nouveau Front populaire, Virginie Dayet pour la 3ème circonscription du Doubs et Magali Duvernois pour la 4ème circonscription du Doubs ».

Retrouvez l’ensemble des candidats de la 3ème circonscription du Doubs sur « Elections législatives 2024 : les 5 candidats sur la 3ème circonscription du Doubs« .

Retrouvez l’ensemble des candidats de la 4ème circonscription du Doubs sur « Elections législatives 2024 : les 5 candidats sur la 4ème circonscription du Doubs« .