Elections législatives 2024, 4ème, Magali Duvernois : réaction suite aux « affichages sauvages du RN »

Magali Duvernois, candidate Nouveau Front Populaire aux Elections législatives 2024 sur la 4ème Circonscriptions du Doubs, communique :

« Alors que la campagne éclair imposée par les circonstances ne fait que commencer, le Rassemblement National révèle déjà son vrai visage. Avec eux, nous ne sommes jamais déçus. Chasser le naturel, il revient toujours au galop. Ils peuvent porter des costumes bleus, surfer sur les maux de la société avec des promesses mensongères, paraître si lisses et peut-être sympathiques sur les réseaux sociaux, lorsqu’il faut combattre, affronter des candidats sur les idées, il n’y a plus personne ! On préfère avancer caché, raser les murs et taguer lâchement des affiches. Quel courage ! On retrouve l’ADN de votre parti : l’outrance et la lâcheté. Vous avez l’air d’être inquiets et vous avez raison de l’être.

Nous allons mettre toute notre énergie à gagner cette circonscription, à démontrer aux électeurs que depuis deux ans la députée sortante n’a rien fait pour eux excepté brasser du vent et des peurs. Connaît-elle vraiment sa circonscription, d’ailleurs, pour coller ses affiches à Montbéliard ? C’est inquiétant ! Avec nous, le débat ne se situera pas sur l’anecdotique, mais sur le fond : sur les idées, sur les propositions. Nous connaissons les dossiers, nous connaissons le territoire et ceux qui l’animent. Nous sommes et serons toujours aux côtés des habitants. Et n’oubliez pas que c’est un clown, Charlie Chaplin, qui a dénoncé avec force les dangers de l’extrême droite et des fascismes dans Le Dictateur. Alors, Madame Grangier, vous pouvez compter sur vos humbles serviteurs, nous ferons tout notre possible pour que ce soit votre dernier tour de piste« .

Retrouvez l’ensemble des candidats de la 4ème circonscription du Doubs sur « Elections législatives 2024 : les 5 candidats sur la 4ème circonscription du Doubs« .