Elections législatives 2024 : Matthieu Bloch candidat sur la 3ème circonscription du Doubs

Matthieu Bloch annonce être candidat sur la 3ème circonscription du Doubs pour les Elections législatives 2024 des dimanches 30 juin 2024 et 7 juillet 2024 :

« 536, c’est le nombre estimé par les sondages de candidats du « Front de gauche » qui seraient présents au second tour des élections législatives. Un Front de gauche composé de plus de 230 candidats insoumis qui veulent la fin de la 5ème République et qui par leur clientélisme électoral, montent les communautés de nos quartiers les unes contre les autres.

Un Front de gauche qui compte le NPA en son sein, parti qui a justifié publiquement les attentats perpétrés par le Hamas le 7 octobre dernier. L’arrivée au pouvoir de cet attelage, et de voir Melenchon s’installer à Matignon est possible. Seule la constitution d’une coalition de droite peut désormais s’y opposer, dans l’intérêt national. Les Républicains seuls, ne peuvent faire face à cette menace.

C’est en responsabilité, et dans l’intérêt de la France, que j’accepte la proposition du Rassemblement National de nous soutenir sur la 3ème circonscription du Doubs dans le cadre des accords signés entre Eric Ciotti, Président de LR, et Jordan Bardella.

Je prends et j’assumerai mes responsabilités en portant une candidature d’union des droites dans cette circonscription, dans le seul intérêt de la France.

Je remercie tous les élus, adhérents et sympathisants de droite républicaine qui, très nombreux, me soutiennent dans cette démarche ».