Du jeudi 28 au samedi 30 septembre 2017, rendez-vous aux Bains Douches pour trois nouveaux spectacles d’humour dans le cadre du Festival des Quatre saisons automne 2017. Au programme, trois jeunes femmes épatantes et pleines de vie.
Jeudi 28 septembre à 20h30 : La Bajon avec « Vous couperez »
Déclarée folle à lier par son psychiatre, La Bajon s’échappe de l’asile pour investir la scène comique intergalactique. Dotée d’un regard acéré sur les travers de ses contemporains, qu’ils soient modestes ou puissants, elle ne s’interdit aucune impertinence : de l’avocate de Pénélope Fillon à une cheffe de chantier en passant par une factrice… tout le monde y passe ! Certes, cela pique un peu au début mais donne, au final, l’envie d’y revenir. Un spectacle irrésistible mené par La Bajon, une dynamiteuse de morosité. Avec l’accord de Sans Déconner Production et Gaya Production. Durée : 1h10.
Vendredi 29 septembre à 20h30 : Marion Mezadorian avec « Pépites »
Avec son premier spectacle, Marion Mezadorian embarque le public dans son univers peuplé de rencontres drôles et attachantes : ses pépites. Elles rassemblent les définitions inattendues de son père marseillais, ses aventures de célibataire volontaire, ses conversations avec sa grand-mère arménienne. C’est aussi le petit garçon de 4 ans qui a plus de répartie qu’elle, la personne qui doit lancer sa carrière de comédienne mais qui parle à peine français ou encore le SDF que l’on croise tous les jours en bas de chez soi sans s’arrêter… Pépites, c’est tout ça et bien plus encore… Durée : 1h10.
En première partie de la soirée : Chinoa. Chinoa aime parler de trucs de filles… qui parlent aux garçons ! C’est sa vision de l’équité. Très généreuse, elle éprouve ce besoin de partager tout ce qui lui arrive.
Samedi 30 septembre à 20h30 : Ariane Brodier avec « Mytho »
Ariane Brodier a tout pour réussir dans la vie sauf son prénom… Enfin, c’est ce qu’elle croit ! Passionnée de mythologie, elle est persuadée d’avoir la même destinée que son ancêtre grec. Avec une énergie débordante, Ariane Brodier se raconte et interprète des personnages plus loufoques les uns que les autres. La comédienne, généreuse et attachante, offre un spectacle à la fois drôle et dynamique. Elle n’hésite pas à faire participer le public ! Durée : 1h30.
Chaque soir, le public des Quatre saisons sera accueilli par Les Swampeux, un duo complètement atypique. Avec Big Ben au ruine-babines (harmonica) et Little Pat Boy à la planche à laver pour interpréter un folk blues bien festif. Ouverture du bar dès 20h.
infos > www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com